The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 The Wilds

Aller en bas 
AuteurMessage
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

The Wilds Empty
MessageSujet: The Wilds   The Wilds Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:05

Devona passa sa main sur le doux feuillage. Cet endroit était étonnant. Elle avait déjà vu des plantes et des arbres, même des marais et des fleurs, mais rien n'aurait pu la préparer à ceci. Le monde entier semblait recouvert de vert. Feuillages, herbes et mauvaises herbes - toutes ces verdures normalemnt qui ne devraient qu'atteindre les chevilles de la guerrière - la dépassaient en taille. Où qu'elle donnait de la tête, sa vue était obtruée par la sur-végétation.

De très haut, d'énormes branches pendaient au-dessus de falaises abruptes. Devona se tenait dans la vallée entre deux de ces murs de roche, au lieu même où l'eau se collectait en mares peu profondes. En haut, la terre était aride et erodée, mais ici en bas, le monde semble être devenu fou. Des buissons grandissaient à la taille de yaks adultes. Les arbres à bambou atteignaient des tailles trois fois supérieures à la normale.


Il faisait sombre au fond des crevasses profondes. La jungle visait le soleil, comme si elle cherchait à l'attraper, poussant de plus en plus haut tandis que les plantes individuelles se battaient entre elles pour survivre et ainsi obtenir la plus grande part de lumière solaire. D'uniques rayons dispersés atteignaient le sol de cette jungle. Ils éclairaient un tapis de mousse, créant d'étranges ombres allongées faisant de cet jungle un endroit de calme et de repos mais bizarrement peuplé à la fois.


Devona se sentait petite en cet endroit. Le monde pouvait lui tomber dessus comme les doigts d'un titan, et elle ne pourrait rien faire pour le contrer. Elle se sentait à la merci de son environnement, et cela l'effrayait.


Aidan et Cynn se sentaient aussi mal à l'aise.


"Je propose d'incendier tout cet endroit," dit Cynn, gesticulant nerveusement.


Aidan se tourna pour contempler l'élémentaliste. "Non, Cynn, nous ne ferons pas une chose pareille." Il examina une feuille surdimensionnée à portée de main. "Une ancienne culture a vécu ici-""Si cela est vrai," interrompit l'élémentaliste, "alors où se trouvent t'ils maintenant?"


Aidan secoua la tête. "Je ne sais pas. Il y a cependant des enchantements à l'oeuvre en ce lieu." Il regarda Cynn à nouveau. "Des choses que même une personne aussi puissante que toi ne pourrait dominer seul."


Cynn rigola. "C'est ce que tu penses!"


Le vent souffla à travers la vallée, agitant les feuilles et les lierres. A différents intervalles, le doux sifflottement des oiseaux ou le cri d'un loup au loin pouvait être entendu au delà des arbres, mais en gros, la jungle n'était qu'un sanctuaire de couleurs et de sons.


Les yeux de Cynn s'ouvrirent grand, et elle prit quelques pas en recul d'une plantée feuillue avec de grandes tiges vertes et mauves, tenant ses mains à ses cotés comme si elle s'apprétait à lancer un sort. "Qu'est-ce que c'était??"


"Je n'ai absolument rien entendu," répliqua Devona. Elle ricana. "A moins que tu te réfères à l'agitement des feuilles dû au vent que nous entendons depuis une heure."


Aidan s'accroupit en un coup, retirant une flêche de sa sacoche. "Shh," dit-il, "nous sommes espionnés".
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
 
The Wilds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser