The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Objets vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Objets vert Empty
MessageSujet: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:10

MERDE!!!! pourquoi je suis toujours le seul a pas droper de bon objet vert... triste c'est pas juste Crying or Very sad quand je drop un objet a 2k les autre un objet a 20k c'est pas juste!!
Mais m'en fou!!!! parce que j'ai la cool attitude afro vive les pauvres qui n'ont que 10k et a mort les richou a 80K!!!!!!!!!! afro vive le saké!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:15

lol!

on y est pour rien nous ede ... mais t'inquiete pas, peut etre que toi aussi tu droperas une bonne hache gold un jour comme celle la

Objets vert Gw067_10

(P.S : j'ai prévu de changer la poignée armure +5 contre une santé +30 ... ainsi que l'inscription pour une degats +15% quand santé supérieur a 50%)


/!\ EDITE /!\ ... je vien de remarquer une tres joli hache verte pour Guerrier débutant dropable dans nightfall uniquement (désolé de décevoir bocoup de monde)


Hache de morrob
degats du froid 7-20 (je précise juste que le max normalement pour une hache c'est 6-28 ... )
requiert maitrise de la hache 5
degats +15% quand santé au dessus de 50%
et santé +20
skin --> quasi identique a celui de la hache a lame polaire ... petit changement, le manche est couleur argent au lieux d'etre couleur or (voir plus haut)

Nouvelle édite ... après quelque tentavie de drop ce midi un miracle est survenu la voici en image :
Objets vert Gw070_10

donc je disais, cette hache est dropable dans l"Archipel de mehtani" ... en sortant depuis le "hameau de kodlonu" diriger vous au sud en direction de la deuxieme ile. Sur cette ile, a la pointe nord, vous trouverez "Morrob dos-sanglant" ... il ne vous reste plus qu'a le frapper tres fort et a espérer (aussi tres fort ) de voir la hache tomber

Objets vert Gw069_10

comme certain l'auront remarquer, Morrob est un écailleux, de profession Guerrier un level pas très élevé, entouré de quelque "adepte istani" (on voit un de leurs cadavre en bas a gauche ... j'ai pas réussi a l'enlever de l'image désolé ... en passant, il y a également un groupe assez important d'écailleux, environ 7 level 15 et pareil de level 13 donc essayer d'attiré dabord le gros groupe d'écalleux, et ensuite le boss et les adepte ) Donc en somme, un boss pas très dur a battre si vous prenez les deux groupe l'un apres l'autre, et très intéréssant niveau équipement
Voila, vous savez tous ce qu'il y a a savoir sur une très bonne hache verte de nightfall sur ce, bon drop ... Opérateur vous laisse, il doit aller en math ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Azgar
Maitre de Guilde
Azgar


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:00

pff j'ai jamais eu 80 k
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:14

lool. operateur! je drop ce soir sur NF donne moi un endroit pour bien droper pour l'évenement je propose qu'on drop tous en ensemble pour avoir beaucoups d'objet a distribuez... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:16

La majorité des boss sur Elona qui tombe du vert, a mon avis se trouve surtout dans la zone de "la cote barbare" et du "marais du soleil" (un run a deja été fait ce weekend pour vous y emmener, mais on peut recommencer pour les retardataire )
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:11

Oki moi je suis chaud qaund vous voulez pour les drop mais pour l'nstant je suis un peu banni de guild wars....lol je reviens jeudi soir normalement...lol afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
mamat

mamat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:04

coucou a vous je voulais juste dire ke pour le drop je sui partant et confirme les zone indiquer pour le drop car c'est dans la cote barbare que j'ai eu le mien donc en espérant kon aura de la chance d'en avoir pour notre drop lol
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Maitre de Guilde
Azgar


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:55

Objets vert Faux_g10
Objets vert Kar_az10

cheers enfin une vraie faux cheers , j'en avais marre que Varesh se foute de ma gueule, dépéchez vous d'atteindre le vortex pour qu'on s'amuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:05

Bah moi je m'en rapproche petit a petit ... par contre ede toujours pas
Sinon "Elem des" est pas très loin de mon niveau, mais il faut l'aider pour faire la cop avec La Secheresse ... je me rapelle qu'on avais galéré deja pour la faire

P.S : heu matmat, l'idée qu'ede a eu date d'il y a un bout de temp ... mais si tu veut organiser un drop, vas dans évènement, en précisant bien dans quelle continent tu vas droper ( Prophecies, Faction ou Nightfall )
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
stanisla
Invité




Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:36

c'est moi divinty quand j'aurais nightfall je feri un derviche ..........
je n'ai que 12ans don j'ai un popa bien sur c'est lui qui me donne de l'argent sont montent est estimee a 480k il a fini les trois campagnes mais il est partis travailler a 800km de chez moi.
il a un copain du nom de am naar kulda il ne fut pas que vous le contactier sinon il ne jouras plus avec mon pere scratch
donc quand j'aurais nf le 13 mai bientot je vais faire un derviche bien sur comme les autres perso une femme j'aimerais qu'on m'aide pour avoir une faux
tout les jours je vais sur www.luna-atra.net pour voir les faux cheers donc voila
Revenir en haut Aller en bas
stanisla
Invité




Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:39

oui c'est encore moi il faut m'indiquer coimment gohdan a fait pout le monatge photo avec les armes merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets vert Empty
MessageSujet: Re: Objets vert   Objets vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: Guilde :: Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser