The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Build de moine 55hp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Build de moine 55hp Empty
MessageSujet: Build de moine 55hp   Build de moine 55hp Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:19

Le Moine 55


Deja, qu'est ce que s'est qu'un moine 55 ??? ...
pour ceux qui ne connaitrait cette version du moine, il s'agit d'un moine invincible (sauf en présence de nécromant et envouteur ... vous comprendrez par la suite pourquoi )

55 ... ? Cela proviens du nombre de ses point de vie (normalement a ce moment de l'explication, vous vous demandez comment un moine peu etre invincible avec seulement 55points de vie ... mais comme je l'ai deja dit, vous comprendrez par la suite )



===> Les équipements :

Je vous conseille de prendre une armure d'ascete qui vous offre un bonus d'énergie, elle peut provenir de l'arche du lion comme de la forge de droknar ou encore de la fissure peu importe, puisque le niveau de defense des armures ne compte pas vraiment avec un Moine 55.
Pour pouvoir obtenir 55hp, vous devez obligatoirement etre équiper de 5 rune supérieur (vous en aurez une en double, je vous conseille de prendre la moin cher pour une question de prix ).
Une fois les 5 runes équiper, vous arriverez a 105hp, il ne vous manque plus qu'un objet indispensable, la ceste farouche. Cette ceste farouche a pour "bonus" de vous retirer 50hp, ce qui nous ammène comme prévu a 55hp (cette ceste farouche est uniquement disponible dans la campagne Prophecies, c'est la recompense d'une mission effectuer a ascalon nomer "les citées d'ascalon il me semble ... ou vous pouvez toujours l'acheter sur GWShop )
Il vous faut donc une baguette (ou un autre objet a une main, comme une hache) elle n'a pas bocoup d'importance, personnellement j'utulise une badine sacrée de Wroth
Bien, donc récapitulons ...

- Vous posséder 5 runes supérieur, ammenant votre totale de santé a 105
- Vous posséder une ceste farouche (dont les bonus sont extrèmement ...mer**que) ammenant votre santé a 55
- Vous avez dans vos caractéristiques au minimum 3 points ( une caractéristique étant a 4 grace au motif sur votre tete )


===> Les caractéristiques :
a venir...
===> Le Build :

Qu'est ce qu'il vous manque ... ? Et oui le build cheers

VOICI LA BASE DU BUILD (pour le reste des competences, il existe plusieurs variable)

Build de moine 55hp Monk0210
Esprit protecteur
Caractacstique : Prières de protection
Type :Enchantement
Cout: 10
Temps d'activation : 1/4 de seconde
Temps de rechargement : 5
Description : Pendant 5..23 secondes, l'allié visé ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie maximum provoqué par une attaque unique par un sort.
Lieux d'obtention :Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]

Build de moine 55hp Monk0710
Souffle de guérision
Caractéristique : Prières de guérison
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 2
Description : Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de (3...Cool.
Lieux d'obtention :Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]


Build de moine 55hp Shield10
Bouclier du jugement (élite)
Caractéristique : Prières de châtiment
Type :Enchantement
Cout : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 45
Description : Pendant (8...18) secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent (5...41) points de dégâts.
Lieux d'obtention :Sources minérales : sur le boss "Myd Griffe de printemps"

Build de moine 55hp Monk0510
Rénovation
Caractéristique : Prières de guérison
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 2
Description : Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de l'allié est augmentée de +1. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric

Build de moine 55hp Monk0210
Esprit de Balthazar
Caractéristique : Prières de châtiment
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 2
Description : Tant que cet enchantement est actif, l'allié visé gagne de l'adrénaline et de l'énergie s'il subit des dégâts. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]

POUR LA SUITE, IL S'AGIT DU BUILD QUE J'UTILSE PERSONELLEMENT, IL SE PEUT QUE VOUS TROUVIEZ MIEUX AILLEURS

Build de moine 55hp Monk0211
Esprit vigilant
Caractéristique : Faveur divine
Type :Enchantement
Cout : 15
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 10
Description : Tant que cet enchantement est actif, l'allié visé bénéfice d'une régénération de santé de 2. Il est soigné de 40 points de vie lorsque les effets de l'Esprit Vigilant s'estompent. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Clairière de Maguuma : chez l'instructeur Avena [Compétences]

Build de moine 55hp Monk0410
Liens de l'essence
Caractéristique : Autres
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 2
Description : Tant que cet enchantement est actif, si la cible subit des dégâts physiques, vous gagnez 1 point d'énergie. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Beetletun : chez l'instructeur Ephaz [Compétences]

Build de moine 55hp Monk0110
Choc sacré
Caractéristique : Prières de châtiment
Type :Compétence
Cout : 5
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 8
Description : L'ennemi touché subit 10...55 points de dégâts sacrés. S'il est assommé, votre ennemi subira 10...55 points de dégâts saints en plus.
Lieux d'obtention :Caverne du Croc de Glace : chez l'instructeur Marna [Compétences]


===> Le Fonctionnement :
Pourquoi se moine est invincible ?
Grace a "ésprit protecteur" vous ne perdez que 10% de votre santé maximale ... par exemple si vous posséder 480 points de vie, vous n'en perdez que 48 au maximum pour chaque attaque ou sort que vous recevez ...
Cependant notre moine 55 ne possède que 55 points de vie, il perd donc seulement 5 points de vie.
Ensuite, rapellez vous que vous possédez la "rénovation" qui vous donne une régénération de santé de +4, et que vous avez également grace à l'enchantement "ésprit vigilant" une régénération de santé de +2. soit un totale de +6 pour votre régénération de santé.
Ainsi, les dégats que vous recevez sont soignés quasiment instantanément.
Une fois que vous possèderez assez d'experience pour le maniment de ce moine, vous pourrez vous battre seul contre un groupe de 9 hydres ou 12 avaricas, ces monstres infligeant des degats importants, il vous seras necessaire d'utuliser le "souffle de guérision


===> Le combat :
Avec cette version la du build, il ne faut pas être préssé de tuer des monstres dès que vous sorter dans une nouvelle zone ...

I) préparatif du combat
Commencer dabord par lancer "rénovation" ... je vous conseille d'attendre de récupéré votre mana
Lancer ensuite en meme temps "lien de l'éssence" ainsi que "ésprit de Balthazar" ... la encore attendez de récuperé votre mana, qui se régènère très lentement maintenant ...
Une fois la totalité de votre mana récupéré, lancer finalement "ésprit vigilant"
Une fois tout ces sorts lancés, vous posséder une régénération de santé de +6 et vous regagnez 2 points de mana a chaque coup reçu (physique ou élémentaire)

II) engagement du combat



Je doit retourné en cours moi, je termine sa obligatoirement ce weekend, ya personne chez moi


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Azgar
Maitre de Guilde
Azgar


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Build de moine 55hp Empty
MessageSujet: Re: Build de moine 55hp   Build de moine 55hp Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:05

et en plus tu l'as suprimé ton moine 55 hp comment on ferra pour le duo Nss/sv et moine 55hp What a Face Sleep
Revenir en haut Aller en bas
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Build de moine 55hp Empty
MessageSujet: Re: Build de moine 55hp   Build de moine 55hp Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:49

Ce serai bien d'avoir la fin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Build de moine 55hp Empty
MessageSujet: Re: Build de moine 55hp   Build de moine 55hp Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:01

lol!
J'implore mon pardon, j'ai un peu oublier que j'avais fait sa, donc je le ferais ce midi ( /!\ promis /!\ )
Heu, oui azgar je l'ai suprimer, mais j'ai recommencer mon moine (un Necro futur ss/sv aussi o cas ou tu veuille faire le moine ce coup si )

Heu promis promis promis je continu cette rubrique ce midi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Build de moine 55hp Empty
MessageSujet: Re: Build de moine 55hp   Build de moine 55hp Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:15

lol. ta oublié... C'EST MOI LE NECROMANT SS/SV!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Build de moine 55hp Empty
MessageSujet: Re: Build de moine 55hp   Build de moine 55hp Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:11

heu, le weekend étant arriver, j'éssayerais un soir vers 2h du mat (c'est la matin la non ? ) de finir ce truc, j'ai eu un probleme avec mes fichiers images la derniere fois que j'ai voulu modifier le message, donc naelius t'inquiete pas, ce weekend tu pouras voir a quoi ressemble un moine 55

P.S pour ede : deja est ce que tu as créer un Nécromant comme perso ... et est ce que tu connais a vu de nez le build ...? (il te faut deja une petite reserve d'argent pour te faire un bon équipement)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Build de moine 55hp Empty
MessageSujet: Re: Build de moine 55hp   Build de moine 55hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build de moine 55hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build
» Godhan Gone's Build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: Professions :: Prophecies :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser