Le Moine 55
Deja, qu'est ce que s'est qu'un moine 55 ??? ...
pour ceux qui ne connaitrait cette version du moine, il s'agit d'un moine invincible (sauf en présence de nécromant et envouteur ... vous comprendrez par la suite pourquoi )
55 ... ? Cela proviens du nombre de ses point de vie (normalement a ce moment de l'explication, vous vous demandez comment un moine peu etre invincible avec seulement 55points de vie ... mais comme je l'ai deja dit, vous comprendrez par la suite )
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Les équipements :Je vous conseille de prendre une
armure d'ascete qui vous offre un bonus d'énergie, elle peut provenir de l'arche du lion comme de la forge de droknar ou encore de la fissure peu importe, puisque le niveau de defense des armures ne compte pas vraiment avec un Moine 55.
Pour pouvoir obtenir 55hp, vous devez obligatoirement etre équiper de
5 rune supérieur (vous en aurez une en double, je vous conseille de prendre la moin cher pour une question de prix ).
Une fois les 5 runes équiper, vous arriverez a 105hp, il ne vous manque plus qu'un objet indispensable, la ceste farouche. Cette
ceste farouche a pour "bonus" de vous retirer 50hp, ce qui nous ammène comme prévu a 55hp (cette ceste farouche est uniquement disponible dans la campagne Prophecies, c'est la recompense d'une mission effectuer a ascalon nomer "les citées d'ascalon il me semble ... ou vous pouvez toujours l'acheter sur GWShop )
Il vous faut donc une baguette (ou un autre objet a une main, comme une hache) elle n'a pas bocoup d'importance, personnellement j'utulise une
badine sacrée de WrothBien, donc récapitulons ...
- Vous posséder 5 runes supérieur, ammenant votre totale de santé a 105
- Vous posséder une ceste farouche (dont les bonus sont extrèmement ...mer**que) ammenant votre santé a 55
- Vous avez dans vos caractéristiques au minimum 3 points ( une caractéristique étant a 4 grace au motif sur votre tete )
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Les caractéristiques :a venir...
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Le Build :Qu'est ce qu'il vous manque ... ? Et oui le build
VOICI LA BASE DU BUILD (pour le reste des competences, il existe plusieurs variable)Esprit protecteurCaractacstique : Prières de protection
Type :Enchantement
Cout: 10
Temps d'activation : 1/4 de seconde
Temps de rechargement : 5
Description : Pendant 5..23 secondes, l'allié visé ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie maximum provoqué par une attaque unique par un sort.
Lieux d'obtention :Oasis d'Amnoun : chez l'instructeur Tengsao [Compétences]
Souffle de guérisionCaractéristique : Prières de guérison
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 2
Description : Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de (3...
.
Lieux d'obtention :Cité d'Ascalon : chez l'instructeur Sire Bertrand [Compétences]
Bouclier du jugement (élite)
Caractéristique : Prières de châtiment
Type :Enchantement
Cout : 15
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 45
Description : Pendant (8...18) secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent (5...41) points de dégâts.
Lieux d'obtention :Sources minérales : sur le boss "Myd Griffe de printemps"
RénovationCaractéristique : Prières de guérison
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 2
Description : Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de l'allié est augmentée de +1. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Descente du Yak : chez l'instructeur Capitaine Osric
Esprit de BalthazarCaractéristique : Prières de châtiment
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 2
Description : Tant que cet enchantement est actif, l'allié visé gagne de l'adrénaline et de l'énergie s'il subit des dégâts. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Arche du Lion : chez l'instructeur Maître-garde Sergio [Compétences]
POUR LA SUITE, IL S'AGIT DU BUILD QUE J'UTILSE PERSONELLEMENT, IL SE PEUT QUE VOUS TROUVIEZ MIEUX AILLEURSEsprit vigilantCaractéristique : Faveur divine
Type :Enchantement
Cout : 15
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 10
Description : Tant que cet enchantement est actif, l'allié visé bénéfice d'une régénération de santé de 2. Il est soigné de 40 points de vie lorsque les effets de l'Esprit Vigilant s'estompent. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Clairière de Maguuma : chez l'instructeur Avena [Compétences]
Liens de l'essenceCaractéristique : Autres
Type :Enchantement
Cout : 10
Temps d'activation : 2
Description : Tant que cet enchantement est actif, si la cible subit des dégâts physiques, vous gagnez 1 point d'énergie. Régénération d'énergie : -1
Lieux d'obtention :Beetletun : chez l'instructeur Ephaz [Compétences]
Choc sacréCaractéristique : Prières de châtiment
Type :Compétence
Cout : 5
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 8
Description : L'ennemi touché subit 10...55 points de dégâts sacrés. S'il est assommé, votre ennemi subira 10...55 points de dégâts saints en plus.
Lieux d'obtention :Caverne du Croc de Glace : chez l'instructeur Marna [Compétences]
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Le Fonctionnement :Pourquoi se moine est invincible ?
Grace a "
ésprit protecteur" vous ne perdez que 10% de votre santé maximale ... par exemple si vous posséder 480 points de vie, vous n'en perdez que 48 au maximum pour chaque attaque ou sort que vous recevez ...
Cependant notre moine 55 ne possède que 55 points de vie, il perd donc seulement 5 points de vie.
Ensuite, rapellez vous que vous possédez la "
rénovation" qui vous donne une régénération de santé de +4, et que vous avez également grace à l'enchantement "
ésprit vigilant" une régénération de santé de +2. soit un totale de +6 pour votre régénération de santé.
Ainsi, les dégats que vous recevez sont soignés quasiment instantanément.
Une fois que vous possèderez assez d'experience pour le maniment de ce moine, vous pourrez vous battre seul contre un groupe de 9 hydres ou 12 avaricas, ces monstres infligeant des degats importants, il vous seras necessaire d'utuliser le "
souffle de guérision===>
Le combat :Avec cette version la du build, il ne faut pas être préssé de tuer des monstres dès que vous sorter dans une nouvelle zone ...
I) préparatif du combat
Commencer dabord par lancer "
rénovation" ... je vous conseille d'attendre de récupéré votre mana
Lancer ensuite en meme temps "
lien de l'éssence" ainsi que "
ésprit de Balthazar" ... la encore attendez de récuperé votre mana, qui se régènère très lentement maintenant ...
Une fois la totalité de votre mana récupéré, lancer finalement "
ésprit vigilant"
Une fois tout ces sorts lancés, vous posséder une régénération de santé de +6 et vous regagnez 2 points de mana a chaque coup reçu (physique ou élémentaire)
II) engagement du combat
Je doit retourné en cours moi, je termine sa obligatoirement ce weekend, ya personne chez moi