| Confection d'armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godhan gone Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Confection d'armes Dim 21 Jan - 6:11 | |
| Alors, étant donner que certains membres de la guilde ne possèdent pas Nightfall, on peut dire lairement, qu'ils ont une forte probabilité de posséder une arme de me*de Donc comme je l'ai fait pour atrhas (pas toi tyrande, un autre membre) je peut vous aider a confectionner des armes digne de ce nom (vu que je pense pas que ede vas bouger le petit doight ) cependant, les frais pour acheter les composant d'amélioration restent a votre charge | |
|
| |
stanisla Invité
| Sujet: Re: Confection d'armes Ven 27 Avr - 4:21 | |
| cool si tu regarde se massage j'aurais peut etre nightfall a mon annivaisaire et quand je l'aurais il me fodrais de l'aide pour les choix d'armes car comme je suis dans une guild sympa meme si vous ets pas souvent connecté ( soit par le travail ou autres choses sa ne me regarde pas .........) jai quand meme eu de la chance d'être aller dans cette guild sachant que je vais jamais la quiter peut etre devnir officier pour l'instant je me contente d'etre un membre donc je vais tout faire pour aider a amelioré la guild donc voila tout . ps:assayer d'etre plus ouvent la pour dire ke vous etes vivants |
|
| |
naelius Héros Destructeur
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Somewere in Hell (MSA) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Confection d'armes Ven 27 Avr - 4:59 | |
| Merci pour ce que tu proposes Godhan. Ayant NightFall aussi, je suis pret à t'aider dans ta tache. Cependant, il serait bon que tu me dises comment tu comptes faire. En ce qui concerne ta demande Stanislas, il est vrais que je ne suis pas toujours très ouvet quand je suis in-game (la raison principale est que je n'ai plus trop le temps de jouer à GW et quand j'y suis, je joue et j'évite de parler -> perte de temps pour moi... ce qui n'est pas toujours vrai mais bon, tout dépend dans quel état d'esprit je me trouve.) et je vais essayer de faire mon possible pour être plus "ouvert" et dispo pour tout ceux qui ont desoin d'aide. Alors n'ésitez pas à demander. Par contre, une petite remarque sur tes post Stanislas, pourrais tu STP faire un petit peu plus attention à écrire Français car parfois c'est pas facile de te lire (désoler de te l'apprendre comme ça mais je suis un vieux qui a du mal à lire à cause de ses yeux fatigué... lol). Donc essaye de faire moins de fautes (je sais c'est pas facile, moi même j'en fais) et surtout, il y a des petits signes qui existe et qui permetent de rendre un texte plus lisible, ça s'appèle la ponctuation (Oui, je sais, je suis chiant mais bon, c'est pas à mon age que je vais changer... ) | |
|
| |
stanisla Invité
| Sujet: Re: Confection d'armes Ven 27 Avr - 11:09 | |
| je comprend j'assaye d'être bon en ortographes je n'ai que douzes ans et je n'ai jamais été fort en français promis je ferai des effort |
|
| |
naelius Héros Destructeur
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Somewere in Hell (MSA) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Confection d'armes Sam 28 Avr - 1:34 | |
| Je te dit bravo et t'encourage dans tes efforts. En effet, (même si il y a encore se fautes d'acord et d'orthographe mais cela peut être pardonable pour ton âge) tes posts sont plus facilement lisibles. Merci pour ces efforts. | |
|
| |
stanisla Invité
| Sujet: Re: Confection d'armes Sam 28 Avr - 2:42 | |
| Si sa serait possible j'aurais besoin d'une faux même si j'ai pas nightfall merci |
|
| |
stanisla Invité
| Sujet: Re: Confection d'armes Sam 28 Avr - 2:45 | |
| Désolé j'ai prit une deuxième place pour les messages , mais ji pas dit la faux que je voudrais et c'est : grace de dywana tu vois nealius j'ai fait des effort d'orthographe |
|
| |
godhan gone Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Confection d'armes Sam 28 Avr - 3:04 | |
| rien que sa ? ... humm moi je n'ai jamais eu aucune faux verte droper par un des cinq Dieux alors pour la faux de dwayna ... Et si tu veut une faux en prévision de ton futur derviche ... je peut t'en trouver une faux verte, mais pour debutant Bénédictions d'Haioss Dégâts tranchants : 9-29 (Maîtrise de la faux req. 6) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%) Santé +30 Deux mains exactement les meme Bonus que "la main des oubliés" ... mais elle ne fais pas les degats max | |
|
| |
stanisla Invité
| Sujet: Re: Confection d'armes Sam 28 Avr - 3:34 | |
| Ok , sa me va je la garderais dans le stockage merci beaucoup |
|
| |
henriette de carbe
| Sujet: Re: Confection d'armes Dim 29 Avr - 5:36 | |
| quelle genre d'arme est-il possible de confectionner pour un prophète???
actuellement, j'ai toujours ma petite épée du fragon 14-20, mais elle devient vieille... | |
|
| |
stanisla Invité
| Sujet: Re: Confection d'armes Dim 29 Avr - 12:16 | |
| je ne sais pas si je peu si j'ai une épée pour toi |
|
| |
henriette de carbe
| Sujet: Re: Confection d'armes Lun 30 Avr - 3:55 | |
| tu ne sais pas si tu peux quoi???
sinon, je viens de voir une petite erreur dans mon message, épée du dragon, pas fragon. | |
|
| |
henriette de carbe
| Sujet: Re: Confection d'armes Lun 21 Mai - 3:15 | |
| je repose ma question au cas ou, qu'est-il possible de créer comme bonne épée pour un guerrier/élémentariste?
sachant que je me promène encore et toujours avec mon épée du dragon incendiaire 14-20.
si quelqu'un pouvais me procurer quelque chose d'un peu plus solide cela m'aiderais pas mal et par la même occasion me dire les composants ou l'or que je devrais épargner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confection d'armes | |
| |
|
| |
| Confection d'armes | |
|