The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bientot un mois de vie pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:33

Et oui, bientot un mois de vie sur le forum cheers cheers cheers
Nous avans donc décider d'organiser une GRANDE animation pour cette anniversaire
pour le moment, nous ne somme pas habilité a vous en dire plus, nous devrons nous consulter avec les officers et Azgar

Cette évènement aura lieux le samedi 3 Fevrier
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Azgar
Maitre de Guilde
Azgar


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:56

j'y participe enfin je crois

mais il faudra vraiment trouver un endroit comme la fournaise ou la fissure ou plustot la chasse au bosse sur la carte.

je pourrai aider à capturer les avatar pour les D et en plus il me faut la faux (pas fais expreès pour la rhyme) de Lyssa
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:12

hummm
a dire vrais, on penssais pas a sa, mais on vas te tenir au courant et je garde ton idée de coté (j'ai commencer un Derviche aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:10

Copieur les derviches c'est pour les pros!!!! pas pour les stratèges!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
Azgar
Maitre de Guilde
Azgar


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:39

je ne sais pas où vous en êtes ds l'histoire de NF, mais pour les drop j'ai trouvé des endroits sympas:

le jardin crépusculaire: je pense que vous l'avez, c'est pas trop loin. Il y a des coffres margonites avec pleins de margonites lvl 24 d'autres démons lvl 28 (brrrr y a des N mort parmis eux, appretez-vous à affronter des armés). C'est a coté du vergé de Tihark, C'est l'ancien jardin de Séborhin qui a basculé ds la nuit après une quete

la porte du tourmant : Vers la fin du jeu....,Si quelqu'un arrive au vortex qu'il me prévienne la zone d'exploration autour ( le coeur déchiré) est interressante pour le drop

..par contre la zone à l'extérieur de la porte du tourmant est mortelle.. pire que le gouffre de Helm, tous les monstres, enfin les démons st lvl 28 (on en croise par groupe de 6 ou 8et plus encore) et on a un handicape permanent dû au terrain...bref ça promet aussi pour le drop

les Zones d'élites : Pff je suis encore trop nul... c'est pour ceux qui ont fini le jeu ( la fissure à coté, c'est la maternelle) c'est le paroxysme le must du drop on peut même y avoir un héro Rt et se construire l'armue d'abbadon parait-il...(j'ai vu un G ds le vortex qui avait une armure qui lui donnait l'aspet d'un pharaon farao j'ai pas eu le temps de lui parler)
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:30

heu ... je sais deja que je suis plus loin dans le jeu par rapport a ede, mais meme moi je vois pas encore ou c'est
pour le moment j'ai quelque ville de vabbi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:00

Mdr!!! moi je vais ou me portele vent et surtout les monstres je suis pas d'itinérare précis . lol sa me dis rien les villes...lol mais sa a l'air marrant afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:06

que de "lol" et autre "mdr" dans chaqun de tes messages Sleep

tu devrais continuer l'histoire principale qu'on puisse organiser un truc, parceque pour le moment t'es un gros BOULET cheers (je sais meme pas si tu es enfin level 20 ...)
donc sa serais bien que tu continue un peu, parceque je compte pas te runner partout moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:10

n'importe quoi. de toute facon vous avez pas besoin de moi pour droper si je suis un boulet ...lol moi je prefere avancée a mon rythme...lol meme si sa peu prendre du temps et sa prendra du temps c'est obligé mais j'y arriverais afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
Azgar
Maitre de Guilde
Azgar


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:22

essayez qd mm d'arriver jusqu'au jardin crépusculaire tongue il faut enchainer quelques coop, plus on avance ds le jeu plus les drop sont meilleurs..
ça empeche pas que j'ai toujours ma faux de merde (faux du soleil 9-41 dégat +15% sant é>50% santé +27)

Alors que tous mes héro ont des armes verts et gold Suspect
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:30

comment sa, une fau avec santé +27 Suspect
c'est pas plutot +30 Question

P.S pour ede : encore plein de "lol" dans ton message lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Azgar
Maitre de Guilde
Azgar


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:50

oui santé +27 comme j'ai rien trouvé de mieux, j'ai pris l'insigne santé +27 sur une vielle faux violette toute pourie mm pas dégat max mais qui avait au moins ça scratch , alors je l'ai greffé sur ma faux du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un mois de vie pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bientot un mois de vie pour le forum   Bientot un mois de vie pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un mois de vie pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ede vil
» Et un Pnj de plus pour le hall, un !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: Guilde :: Evènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser