The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le village de Chahbek

Aller en bas 
AuteurMessage
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Le village de Chahbek Empty
MessageSujet: Le village de Chahbek   Le village de Chahbek Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:56

Nous étions huit au totale, moi et koss, mon fidèle compagnon d'arme. Les dieux nous accompagnais grace a Khim a nos cotés, et Sogolon aussi était de la partie.
Kormir courait devant nous, indiquant au trois recrue novices qui nous accompagnais, le chemin a suivre. Nous nous déplacions discrètement, éliminant avec sang froid les quelques guetteur kournans qui montaient la garde. La route ou nous étions décrivais une courbe sur la gauche. Kormir nous fit signe de nous arreter. Elle regarda au coin puis dit avec un petit souris :
"Nous allons enfin nous amusés ... "
Elle s'élança, nous étions étions dans une place fortifée avec deux navires de guerre Kournans sur les cotés. Elle se dirigea sur la gauche et passat sous un petit pont, Koss a ses cotés. Seulement deux kournans montais la garde a cette endroit.
"Prenez-garde !" cria Koss en foncant sur le plus proches de lui.
Le fer et les épées résonnèrent. Sogolon s'envola quelque instant déployant ses ailes de lumière. Il lança son javelot avec force sur le deuxieme homme qui s'embrasa.Koss fit une ésquivesur le coté et enfonça son épée au niveau de la hanche de l'énnemi. L'homme tomba a terre et Kormir l'acheva.
Je m'aprochais des deux cadavres et commença une incantation dans une langue faite de murmures. Après quelque instants, les corps trésaillirent de nouveau, Koss dégaina son épée et commença a me contourner.
"Ne faite pas de mal a nos nouveaux compagnons " lui dis-je en m'écartant de son chemin. Il vit alors deux tas de chairs et d'entrailles avec des os acérés au niveau de ce qui aurait été pour un homme ses bras.
"Les pouvoirs de Grenth m'éttonerons toujours.
- Comme quoi, il y a bien une vie après la mort, mais ne nous attardons pas, je ne peut pas les maintenir indéfiniment.
- après vous." dit kormir.

Koss repartit de plus belle en montant l'éscalier gauche de la forteresse. La encore deux hommes les attendais. Le premier assénat un coup puissant a koss, qui para avec son bouclier. Mais il ne put éviter la flèche, décocher par le deuxieme homme, qui vint se loger au niveau de sa cuisse. Koss enragé, hors de lui a cause de l'adrénaline du combat, ne pris meme pas conscience de la blessure et terassa son adversaire. Sogolon mit hors d'état de nuir l'archer en plantant son javelot au niveau de sa gorge.
Kihm s'approcha de Koss pour voir sa blessure.
"Essayer de ne pas crier." dit elle
elle arracha la fleche brutalement, on pouvais lire la souffrance sur le visage de Koss. Elle se releva, ferma les yeux un instant et un halo bleu entoura sa main. Elle caressa la blessure qui se mit a fumer. Koss gemit de nouveau.Une fois la fumée dissiper et le sang essuyer, on put voir que la blessure avait cicatriser.
"Maitenant que nous sommes coincés au milieu de l'énnemi, que faisons nous ?
- Vous voyez ces catapulte ? Elle pouraient nous etre utile. Les Kournans doivent avoir des barils d'explosif non loin.
- Sa nous permettrais d'éliminer les bateaux rapidement.
- En effet dit kormir, mais il faudra etre rapide, nous avons réussis a rester discret pour le moment.
- Regarder.
- Qu'y a t'il Khim ?
- Des tonneaux, la en bas
- Bien que nous ayons affaire a des corsaires, je ne pense pas que ce soit du vin lanca Sogolon.
- En route répondis-je "

La suite au prochaine épisode
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voila pour le moment, je n'ai pas encore écrit la suite, mais j'espere que sa vous a plus !!

P.S : je devrais la continuer cette aprème
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
 
Le village de Chahbek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser