The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 histoire de mon personnage de nightfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamat

mamat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

histoire de mon personnage de nightfall Empty
MessageSujet: histoire de mon personnage de nightfall   histoire de mon personnage de nightfall Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:41

Tout commence par l'arrivée d'un lancier du soleil un peu spécial connu sous le nom de
Eidos Sid peu de personne le connaissait mais son nom commençait à se faire connaitre
dans tout Elona et ses différentes contrées . Arrivé tout d ' abord à Kamadan grande
capital de Istan .
C ' est là où il fit connaissance avec kornir chef des lanciers du soleil
qui décida de recruter Eidos Sid dans son armée parsonelle mais elle lui demanda de lui
raconter son enfance et les raisons qui l'ont poussé a devenir un lancier du soleil .

Je me présente , je me nomme Eidos Sid fils d ' un père guerrier et d ' une mère
marchande . Avec les métiers de mes parents nous avons beaucoup voyagé ; un jour
nous étions partis pour une grande ville , mais mon pere m ' avait dit que le voyage serait
long et dangeureux mais que cela en valait la peine , c ' était mon premier grand voyage .
Je venais d ' avoir tout juste 13 ans , rendu a mi-chemin nous avons rencontré un soldat
gravement blessé sur notre chemin . Mon père couru vers lui pour l'aider :

[i]Mon pere : Que vous est - il arrivé soldat PARLEZ !
( d ' une voix affaiblis ) Soldat : Nous sommes tombés dans un piège , mon groupe
lutte encore contre les corsaires mais pour une fois ils étaient bien organisés , nous
avons été surpris par leurs organisations
Mon pere : Vous êtes plusieurs vite mettez - le dans le chariot , il faut qu ' on aille
secourir les autres guerriers avec moi !
Moi : Pere laissez - moi vous accompagner
Mon pere : Reste ici je sais que tu est capable de te battre , mais on a besoin de
quelqu ' un pour protéger le convoi
( Déçu ) Moi : Mais pere
( Hausse la voix ) Mon pere : Obéi ! amène le convoi derrière ces collines pour les
protéger
Moi : D ' accord pere

( Quelque heures plus tard , le convoi étant en sécuriter eidos décida d ' agir )

Moi : Mere rester là je vais voir où en est l ' affrontement avec les corsaires
( arrivée sur le lieu d ' une voix triste ) Pere non ! parlez - moi
Pere : Fils je compte sur toi pour ramener ta mere et le convoi en sécurité
Moi : Oui , pere je vous promets de faire de mon mieux et de vous venger
Le convoi ne pouvant pas arriver au lieu prévu à cause des mercenaires corsaires ce qui
força le convoi a érré de petites villes en petites villes pour faire des écahnges et
acheter de quoi vivre

Pendant plusieurs années ce fut comme cela jusqu ' au jour où nous sommes arrivés
dans la capitale de Istan Kamadan

Voilà mon histoire et mes raisons qui m'ont poussé à rentré dans l'armée des lanciers du
soleil et je n'attends aucune compassion et pitié de votre part mais à vous voir vous
n ' êtes pas comme cela !

Kornir : Tout a fait ! Donc vous êtes devenu lancier du soleil par vengeance pour votre
pere

En partie oui , mais c'est cela qui me motive , qui me donne ma force et ce n ' ai pas
uniquement pour venger mon pere mais aussi les soldats qui ont combattu avec mon
pere et pour marcher sur la même vocation que mon pere avec en plus la reconnaissance

P.S : voila la debut de l'histoire de mon perso la suite pour bientot
et j'attend vos commentaires pour savoir se ke vous en penser soyez indulgent pour ma premiere histoire lol


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

histoire de mon personnage de nightfall Empty
MessageSujet: Re: histoire de mon personnage de nightfall   histoire de mon personnage de nightfall Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:22

pas mal tout sa cheers

mais si tu pouvais refaire la mise en page, je supose que tu as fait copier coller depuis ton document word ou une autre "marque", mais apparament sa a sauter plein de lignes, donc je te laisse refaire ta mise en page comme tu le souhaite

EDIT : Voila c'est bon, merci mamat
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
 
histoire de mon personnage de nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser