The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Récits de Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Récits de Guerre Empty
MessageSujet: Récits de Guerre   Récits de Guerre Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:22

Récit n°1 :


La nuit tombe, j'ai froid ...
Nous avons traverser le desert de Crystal, mon groupe avait pour mission d'assurer nos frontieres et au mondre intrus de l'élliminé.
Nous avions été assigner a ce poste depuis deja plusieurs jours. Le blanc manteau nous avait averti que des humains venant d'Ascalon essayaient de rejoindre le desert de Crystal. On nous avais aussi prévenu qu'ils avaient mit en déroute plusieurs de leurs battaillons.
Des humains qui pouvaient battre la blanc manteau ?! Imposible ! De toute manière ils ne pouvaient pas nous battres nous les Guerrier D'Abaddon.
Nous croyons en notre force, jusqu'au jour ou ... Une groupe de 8 personnes croisat notre route. Nous n'avions pas penser qu'il s'agissait d'eux. Alors appliquant les ordres nous les avons attaquer.
Ils esquivaient chaque coups et leus contre-attaques etaient dévastatrice.
Le combat fut bref et soudain je perdis mes forces, je m'allongeais par terre. Le monde des brumes m'envahit, mes paupières étaient lourdes. Je finis par m'endormir, j'ai froid ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
 
Récits de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser