The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!   DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:02

Samedi soir c'ets a dire demain j'organise un drop!!!!!! je skatte chez mon pote son frère n'es pas la donc je skatte son pc!!!!! je vais pouvoir jouer a 1000000% de mes capacités!!!!!!!!!!! donc venez nombreux!! surtout toi hetman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta interet a venir sinon je t'explose la tronche!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
mamat

mamat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!   DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:02

lus tu peu compter sur moi pour le drop de samedi sa serai ver kel heure par contre et c ver ou la chapelle des secret ? voila venez nombreux pour c 'eux ki peuvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!   DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:20

c'ets comme on a fais tout a l'heure faut avoir la chapelle des secrets. sa sera plutot vers le soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
ark
Invité




DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!   DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:08

C'est dans quel coin la chapelle des secrets ?? car je suis aussi intérréssé sauf trop tard le soir heureux
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!   DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:40

Bon, en gros, voila ou comment faire pour y acceder ...

DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Sans_t10

Vous devez vous rendre dabord au sanctuaire des lanciers du soleil, aller au poste de commandement et sortir du coté du promontoire de jahai ...
Une fois dehors, dirigez vous en direction du croisement de kodonur ( le chemin en jaune sur la carte ... ) Vous devez faire la cop, qui une fois terminer vous renvoie au sanctuaire des lanciers du soleil ...
Ressortez a nouveau en direction du promontoire de jahai, et aller en direction du refuge de Rilohn ( le chemin vert sur la carte ) La encore vous devez faire la cop, et si mes souvenirs sont exacte vous attérirez a la chapelle des secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!   DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROP FISSURE NF SAMEDI!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: Guilde :: Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser