The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ed storys!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Ed storys! Empty
MessageSujet: Ed storys!   Ed storys! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:41

(je tiens a raller que je ne suis pas biling-_-)


Je me tenais la sur ce immeuble de je ne sais ou, moi qui voulais visiter le monde decouvrir de nouveaux pays, peut-être me marier et avoir des enfants... tout cela n'avait plus d'importance car j'allais me jeter dans le vide et disparaitre au yeux du monde . Il neigeait et la neige sur mes joues se confondait avec mes larmes qui aurait pu voir que je pleurais? Malgrés mon sembant de sourire j'etais triste de disparaitre et de partir pour toujours, je prefere me tuer plutot que de me laisser mourir me disais-je. Mes yeux rouges auraient peut-être pu me trahir si quelqu'un se tenait la, devant moi. si seulement si seulement... je pouvais... non rien peronne ne peut changer le passé encore moins une mourante... Peut-être qu'on pleurera ma mort pendant quelques jours puis le vent soufflera les souvenirs que les gens ont de moi, une tempetes effacera ma venue sur monde.
- Que fait tu dans ma base?! qui t' a permis d'entrer?!
Je prend peur. je recule, je descend du rebord. Un jeune enfant d'a peine 10 ans se tenait devant moi. Il avait des habits qui ne correspondait pas a la saison un short rouge et veillis, Son pull quant a lui avait l'air leger sa couleur bleu délavé montrait qu'il avait combattu fierement les années mais qu'il ne tarderais a tomber en lambeaux...
-Bon je te laisse la tu es une femme et tu es belle. dit il.
je rigole. Ses cheveux brun et ses yeux bleu profond me donnent un pincement au coeur.
- Tu es muete? ou tu ne sais pas parler?
- Bon..bonjour. balbutais-je.
-tu veux visiter ma cabane?? me demanda t'il avec un large sourire.
je recommence a tousser je mets ma main devant la bouche. J'ai chaud.trop chaud , ma main un liquide rouge y coule je perd connaissance. Le noir, Je me voie ensuite sur un immeuble je saute. Le vide, ça me semble sans fond éternelle, une chute eternelle. Je commence a voir la terre je ferme les yeux. J'ouvre les yeux il se trouve la il ma ratrappé je suis toujours vivante. je lui crie << laisse moi!! laisse moi mourir!>> il ne répond pas et me souris encore. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Ed storys! Empty
MessageSujet: Re: Ed storys!   Ed storys! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:42

Les agissements du passé guide nos décisions du futur. Ne vit-on que pour subir les répercutions de nos méfaits,alors que dehors le temps coule impassiblement , nous nous efforceons de montrer aux autres ,ou de leurs faire croire que notre vie est belle. Bien qu'au fond de nous, nous envions les autres et esperons etre comme eux. Pourtant etre nous est la meilleure des choses que nous puissons faire.

Les oiseaux semblent si libre,fendant le ciel de leur imperial beauté. Ils sont les maitres des cieux. Pourtant s'arreteraient t'ils de voler si ils le pouvaient?. Comme les hommes sont obliger d'aimer, les oiseux eux doivent rester dans les cieux ce reproduire chaque année. Tout n'est que question de nature. Les hommes aiment croient,haissent,pleurent, marchent et veulent toujours repousser les limites,leurs limites. Les oiseaux eux volent et migrent. La naturea faite les choses ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
 
Ed storys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser