The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 suivez moi si vous le voulez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamat

mamat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:46

je propose pour ceux que sa intéresse de vous conduire pour l ' instant a 2 endroits sur le continent de nightfall pour que vous obteniez si se n'ai deja fait car cela ne marche k'une fois des objets gold le premier lieu est au Quartier d ' Arkjok ( sur une ile se trouve un trésor enfui qui vous permettra d'obtenir un objet gold ainsi qu 'une coquette somme d'un lingot de platine pour le deuxieme lieu il se trouve vers la Montagne de la Tribune se lieu lui par contre ne raporte qu' un objet gold se qui est deja tres apréciable a mon gout


si vous etes intérrésé par mon offre je vous y conduirais avec grand plaisir ou si vous préféré y aller tout seul demander moi plus d'infos sur les lieu sa vous évitera de cherché inutilement vous pouvez me contacter in-game ou en repondant sur le forum voila a+ c t mamat lol! a votre service vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
ark
Invité




suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:08

Tres inttérréssé par la Montagne de la Tribune
Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16

Merci pour cette info. Je suis très intéressé par les deux. Cependan, je supose qu'il faut avoir fini le tutorial, ce qui n'est pas encore mon cas avec mes perso NF. Mais si cet endroit est accessible avec des perso d'autres campagnes, Naelius (mon Rodeur) est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:09

tien tien tien, je vois qu'on parle de gold, alors c'est deja bien d'avoir dit ces deux la mamat, mais il en manque quelque un ... ^_^
Il y a aussi la possibilité d'en récupéré 2 autres coffres sur Nightfall toujours ( désolé pour ceux qui n'ont pas cette version ... )
Mais eux sont accesibles par quasiment tout ceux dont le niveau superieur ou égale a 15 ( environ, moin si vous avez fait les missions et les cop rapidement )
Ils se trouve donc sur Istan ... l'ile si vous préférez, ou encore connu sous le nom de "tutorial" . L'un se trouve a l'archipel de methani, l'autre sur l'ile d'issnur, la zone juste a coté de l'archipel. Mais vu que ces deux coffre se situent encore dans le tutorial, seul le coffre de l'archipel vous rapporte un peu d'argent ... 500po ... ce qui est deja très convenable pour ce niveau
Et je vous envois des screen dès que j'ai la possibilité de jouer

P.S : Il est important de remarquez que les coffre peuvent etre ouvert une fois par jour seulement, et je pense qu'il s'agit d'un system de probabilité, sa fait deja plusieur jours que je les ouvre a tour de role, et il n'y a pas de logique particuliere, defois je drop un gold, defois non ...


EDIT : voila j'ai les screen des emplacement pour l'ile d'istan

Donc pour le premier vous partez depuis le port de Beknur en direction du sud, le chemin que j'ai pris est le plus rapide, mais vous passez a un moment a coté de "Morrob dos sanglant" et si vous n'etent pas au level 20 faitent attention a son groupe autour de lui ...
suivez moi si vous le voulez Coffre10



Le deuxieme :
pas de probleme particulier, essayer toute fois de slalomer entre les groupes de montres pour ne pas perdre de temps ...
suivez moi si vous le voulez Coffre11
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:39

Un peu de mouvement ici ...
J'ai chercher a droite a gauche dans des bibliothèques poussiéreuse et j'ai découvert ceci ...

suivez moi si vous le voulez Tresor10
( enregistré l'image sur votre PC pour pouvoir la voir en grand )

Donc au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez, il s'agit des differents coffre que vous pouvez ouvrir, contenant uniquement des armes golds et certain de l'argent ...
voila si vous avez des questions hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:24

merci à vous deux pour ces superbes infos.
Maintenant, reste plus qu'à savoir si on peu ouvrir chaque coffre 1 fois par jour et par compte ou 1 fois par jour et par perso... (12 coffres et 8 perso au max pour moi, ça fait ... scratch ... UN SACRE PACTOL king !!!)
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:28

Humm en effet, ce qui serait le plus avantageux pour nous tous, c'est que l'on puisse les ouvrir une fois par jour et par perso ...
Je n'ai jamais essayer d'ouvrir les coffres avec mes autres perso, juste parce qu'ils sont encore coincer sur l'ile ... Mais cependant une chose est sur, j'ai deja ouvert a plusieurs reprise les coffre de l'archipel de methani et de l'ile d'issnur
Donc si ces deux la ont été ouvert plusieurs fois avec le meme perso, mais a des journées differentes, pourquoi les autres ne le serait pas non plus ... (meme si je n'ai jamais obtenu un objet tout les jours)
Donc, C'est une chose a tester Naelius vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:56

J'ai pas encore réussi à rouvrir un coffre déjà ouver. est-ce normal ,,, Y a t'il quelque chose à faire de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivez moi si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: suivez moi si vous le voulez   suivez moi si vous le voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivez moi si vous le voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: Guilde :: Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser