The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tous sur les Final fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:08

Enfin une rubrique qui va servir à quelque chose Razz

Ede va pouvoir se déffouler et on va arréter de pourir la présentation de ce pauvre Flowright D Fye.

Je propose que l'on discute des FF ici, de ce que vous avez aimé, pas aimé, ceux auxquels vous avez joué ou pas, enfin de tout quoi...

Je commence alors.

Ma passion pour les FF a en fait commencé tout à fait par hazar avec FF8 (et C pour cela qu'il restera dans mon coeur pour longtemps, même s'il a mal vieilli je trouve). Je regardais les jeux PSX avec un pote (qui lui a la PSX, pas moi) et je me suis dit : "Tien, un jeu k'il a l'air pas mal..."
Et mon pote l'a achetéplus tard. Il m'invite chez lui et là, on y a joué pendant plus de 6h (j'avais 17 ans à l'époque et était un fan déjà de HF)
Et voila, d'invitation en invitation, j'ai finin mon premier FF.

Ensuite, comme j'était dans ma période émulateur Nes, Snes et GB, j'ai téléchargé les Roms de FF 1 à 6 et les ai tous fini dans la foulé... (faut du courage mais bon.)

Et là, arrive FF 7 (que je me suis procuré en ROM sur le net)
Alor là, ça a été le bonheur absolu.
Tout ce que j'aime dans les FF (mélange entre autre d'un monde un peu cyber-punk et de HF, la gestion de la magie, des matérias...) réuni dans un seul et unique jeu... Donc fini aussi.

Et ensuite, la déception (pas trop grosse mais quand même) : FF 9
ça reste un FF mais de moins bonne qualité à mon gout. Je m'explique : trop linéaire et pas assé de posibilité. Square nous a abitué à mieux.

Et mon histoire se poursuis avec les FF légende sur GB. Pas mal mais cela reste un genre de portage des FF 1, 2, 3 sur GB et en NB.

Me voila donc revenu sur PSX avec un très bon jeu dans son genre : FF tactique.
Bon sénar (C'est un square quand même), bonne gestion du tactique, d'énormes possibilité... un bon tactique en somme. For de cette expérience, je me lance dans FF tactique advence (vi la GBA est sortie, donc son émulateur aussi... lol). Autant le dire tout de suite, il n'arrive pas à la cheville de FF T sur PSX mais reste plaisant à jouer et mieux que certain autres tactique...

Et entre temps, voila t'y pô qu'on entend parlé d'un..... FILM et oui, un Film fait par Square et qui s'intitule "Final Fantasy, les créatures de l'esprit - Le film", ou comment faire un film d'animation en image de synthèse grand publique en décevant pas mal de fan (dont moi). Et oui, ce film n'a rien à voir avec les univer des FF. C'est même un "simple" film de SF (en images de synthèses et magnifiquement beau, mais pas un FF pour moi). Ce fut, je pense, la deuxième fois que Square déçut ses fan (je vous renvoie à Hergeiz...)

Enfin, passons. Voila qu'arrive FF 10 sur PS2. Très dur pour moi (et accessoirement pour mon pote) car pas de PS2 ni chez l'un ni chez l'autre...
Par grave, on trouve un moyen chacun de son coté. Pas mal, surtout Auron vraiment heureux .

Et arrive FF X-2, LE FF .... pour les filles lol. Mauvais coup marketing je pense (du moin pour l'europe) mais bon. Un mélange de FF classique et de FF tactique, étrange... Et naturellement pas un perso masculin.

Et plus récement, j'entends et je vois sur le net un bruit qui cour sur un film... FF adven Children... Et quel ne fu pas mon bonheur de me réconsilier avec square en ce qui concerne les films...
Un film sur FF7 ( Suspect ) en images de synthèse (Shocked) Et qui commence à la fin de FF7 le jeu ??? affraid
Mais que du bonheur What a Face . Magnifique, magnifique et magnifique... (surtout Tyfa Rolling Eyes ).

Enfin voila. Et pui j'ai oublié FF 11, le jeu online (pas jouré mai doi pas être mal.) et FF CC (mais si vous savez, Cristal chronicles su NGC le ff tout en temps réel et jouable à 4... si vous avez 4 GBA comme manette, pas fou Nintendo), qui change mais s'éloigne des FF à mon avis.

Et là voici le jeu qui s'annonce comme étant THE révélation sur Vincent, (mais si le Vampire de FF7... zut, je l'ai dit). Un Beet Them All (je trouve) un peu comme DMC mais en mieu et moin bourin. Y vau le détour.

Et maintenant, Voila le dernier né : FF 12 : changement de gameplay et peut-être un univer plus noir que les autres... se serai bien... (sorrtie hier).
Bon je retourne taffé.

A plus.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:03

franchement on aura tout vu de la connerie humaine sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:10

Ba, comme le disait Einstein : "Il y a deux choses qui sont infinies : L'univer et la conerie hummaine. Quoi que pour l'univer je n'en sois pas certain."

Donc cela doit s'appliquer aussi sur ce forum... Razz

Et pui tu dois connaitre la loie de Murphy (nan pas Edy...)
Je pensse qu'elle s'applique aussi sur ce forum... d'une certaine façon (on t'embète un max j'ai l'impression mon pauvre Ede, toi qui est comme un père pour moi Wink ...)

Pour info, voila un petit historique et une explication pour ceux qui ne connaissent pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:18

mdrr! marrant ton murphy je le connaissais pas^^ au mouin tu m'apprend desz truc fils-_-"
aller va bosser et rapporter de l'argent a papa! pendant que je profite de mes derniers jours de vacances! et oui papa est un fonctionnaire afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
tyrande
Héros



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/01/2007

Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:10

E indice m=mc o carré [(1/racine de 1 v au carré/ c au carré)-1]
quand elle est simplifié sa donne: E=mcExposant2
Cette formule décrit l'énergie cinétique du l'électron et d'un point de matière de masse. Si la vitesse v de l'électron est egale a zero on retrouve la formule assez celebre mais ede doit pas la connaitre -_-
Revenir en haut Aller en bas
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:30

Appelé aussi loi de la relativité restreinte (ou simplifié) établie par Einstein en se servant des travaux de ses pairs (Il n'a rien inventé mais il a mit tout le monde d'accord...)

Mais si on prend la masse au carré de la boite de FF XII, multiplié par la célérité de la lumière, obtient-on l'énergie nescessaire pour y jouer ?



Mais je préfère la démonstration du paradoxe de la lévitation félino-tartinique :

« Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas ».
Ainsi, vous ne verrez jamais dechat avec une tartine sur le dos dans un FF (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:45

scratch
il se passe des droles de truc ici ...
En tout cas pour le moment je confirme, aucun chat avec des tartines sur le dos dans un FF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Tous sur les Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Final fantasy   Tous sur les Final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser