Après une soiré de farm solo pas toujours fructueuse dans l'UW (j'ai quand même farmé deux ectos et quelques objets intéressant mais bon...) je vous met mon build qui apermi à mon rôdeur de faire ce petit miracle solo.
Vous devez naturellement être Rodeur en prof principalle (normal) et En en sec.
Voici les competences requises (dans l'ordre d'utilisation du début) :
Vent Energisant
Zephyr Veloce
Vitesse du serpent
Echo des arcanes
Echo (Elite)
Piège a poussière
Piège barbelé
Tourbillon défensif
domptage 5 (4+1)
Expertise 13 (12+1)
Survie 16 (12+1+3)
Arme : baton avec energie + 15
Armure : Celle du druide
(Il faut avoir 48 en énergie pour que le build marche confortablement mais à 43 ça passe aussi, il faut juste attendre un peu à un moment que l'énergie se recharge)
Enchainement des sorts
Le principe se résume a un problème de maths, comment exploser les aaxtes en moins de 10 secondes. Et bien il faut poser 9 piège a poussière. Pourquoi ? Car 9*26*5 fait 1170 de dommages, sans compter piège barbelé.
La partie interessante maintenant, le principe :
Vent energisant
Zephyr veloce (et la ne vous trompez surtout pas, seulement une fois que le zephyr est mis, )
vitesse du serpent (ET ENSUITE, pas en même temps !!!)
Echo des arcanes
Echo
piège a poussière
Echo (Echo des arcanes)
piège a poussière (echo)
piège a poussière (echo des arcanes)
pieges barbelés
piège a poussière
piège a poussiere (echo)
piège a poussière (echo des arcanes)
Vitesse du serpent
piège a poussière
pieges barbelés
echo
piège a poussière
piège a poussiere (echo)
zephyr (pour le tank des aaxtes)
Il faut toujours gardé sur soit vitesse du serpent.Je vous préviens a l'avance,le dernier trap est assez long a venir,vous aurez alors entre 15 et 20 secondes pour pull les aaxtes, mais c'est suffisant.
Petite astuce que j'utilise mais qui reduit le temps de 5 secondes le temps pour aller chercher les monstres. Il faut placer un esprit a la fin du trap et juste avant d'aller puller (zephyr veloce est très bien car pas besoin de beaucoup d'energie). Ainsi les moobs s'en prendront a l'esprit plutot qu'a vous et resteront plus volontiers dans les traps. (Le zephyr peu être posé avant le dernier piège si vous avezpas assez d'énergie pour posser le piège tt de suite.)
Pour les nocs, ici tout est question de timing, il faut trap de manière a pouvoir les pull lorsqu'ils arrivent (Ceci dit, ils courent vite et il est possible de lespull dans les traps rapidement même siils sont en dehor devotre bousole) . 7 traps voir 6 traps a poussière suffisent pour les tuer mais pour plus de sécurité, je fait comme avec les aaxtes.
Une fois débarassé de tout cela, partez a la rencontre des vermines qui est ici la partie la plus simple. Les vermines meurent pour seulement 5 trap,6 pour les prudents, car a partir de 4 vermines une peut tenter de fuir mais bon... les pull de vermines peuvent être facilement massif. Pour les nocturnes glacés, il suffit de faire comme pour un trap uw a 2-3. N'oubliez jamais d'assomer grâce au piège barbelé voir le fil de détente (en remplacement de tourbillon défencif), les nocturnes mourront facilement ainsi (et les aaxtes encore plus).
Sans fil de détente, il arrive fréquement qu'un aaxte se barre avant de mourir. Pour éviter cela, placez le dernier zephyr légèrement en retrait du milieu des pièges, de telle manière que quand ils commencent à fuir, ils soient toujours dansla zone des pièges pour mourir. Si jamais il y avait toute fois un récalcitrant, finissez le avec un piège à poussière à ses pieds (et un barbelé au cas ou) (attention, valable uniquement si il ne s'est pas pris la dernière seconde du piège. Sinon, il lui reste trop de vie (et vous jamais assez... lol); dans ce cas, COUREZ ET PRIEZ !!!)
voila pour ce petit build qui m'a bien divertis hier;