The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vos citations préférées (et pourquoi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos citations préférées (et pourquoi) Empty
MessageSujet: Vos citations préférées (et pourquoi)   Vos citations préférées (et pourquoi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:56

Bon, voila un topic qui me tenait à coeur depuis longtemps..., ça y est, je le crée.

J'aimerais savoir quels sont vos citations préférées et pourquoi vous les aimez, qu'elles soient de personnalités connues (existantes ou fictives commes des perso de BDs ou autres) ou de nains connus ( Suspect c'est qui le nain scratch ... oki, What a Face je sors Arrow )

Comme d'ab, je commence :


Ma n°1 c'est naturellement celle là (que vous avez surement déjà du lire dans ma description je crois) :

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein


Pourquoi c'est ma préférée ? Parce que malheureusement c'est vrai, et comparer la connerie humaine à l'univer c'est bien trouvé.



Ma n°2, que vous avez du lire dans un autre topic :

« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façonE. Murphy


Celle là, c'est un coup de coeur car c'est une citation qui est devenue un loi empirique (que l'on ne peu prouver scientifiquement) admise par beaucoups de penseur er chercheurs (et pas que des scientifiques). Cette loi se vérifie très souvent (trop pour certain) sauf naturellement quand on cherche à la démontrer (c'est ça l'emmerdement maximum...) Et moi qui suis un petit emmerdeur dans l'âme, je l'aime bien.

(Je tien à dire en ce qui concerne la loi de Murphy, que c'est Edward Murphy qui l'a énoncé, et non Edy Murphy comme certain aurai bien voulus le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos citations préférées (et pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées (et pourquoi)   Vos citations préférées (et pourquoi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:55

lol! sa va faire plaisirs ici

Donc moi ya plein de proverbes (c'est a peu près pareil qu'une citation non ?)

Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire. (proverbe chinois)
Arrow Alors la prochaine fois réfléchissez avant de faire une connerie ...

Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer. (proverbe chinois)
Arrow Comme quoi, on peu faire des grande chose avec plusieur plus petite

Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit (proverbe Yiddish)
Arrow C'est dans ces moments la ou on a le plus besoin d'aide, rester soudé et proche de ceux que vous aimer

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. ( proverbe Yiddish)
Arrow Un cadeau est une chose importante, faite pour montré qu'on pense a vous. Mais si a son tour on a besoin d'aide, on espère etre soutenu par ceux qu'on a aider par le passé ...

Pour la fourmi, la rosée est une inondation. (proverbe Indien)
Arrow On a tous un point de vue different sur les choses, essayer de reflechir avant de monter sur vos grand chevaux
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos citations préférées (et pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées (et pourquoi)   Vos citations préférées (et pourquoi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:59

J'aime bien tes provèrbes Godhan, et tout particulièrement le dernier qui est très important et intéressant. En effet, on a tous un point de vu différent et il est bon de s'en souvenir pour avoir des discutions fertiles (sutout quand il s'agit de disputes). Comme cela, on peut essayer de mieu comprendre l'autre et de faire des compromis.
Si tout le monde apliquait cela, il n'y aurai ptet plus de guerre ... Bon là je m'égare.

Merci pour ces quelques lignes de philosophie asiatique mon cher Godhan.
Revenir en haut Aller en bas
stanisla
Invité




Vos citations préférées (et pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées (et pourquoi)   Vos citations préférées (et pourquoi) Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:05

j'aimerais être comme vous mais je suis encore trop jeune pour savoir quelques proverbes study j'assayerais de lire un peu plus nostradimus la prochaine fois

j'ai chercher et j'ai trouver

Arrow l'argent ne règle pas tout
cela ve dire que si un jour vous aver voler votre ami et qui ne vous adresse plus la parole ,vous ne donner pas l'argent

le vrai truc c'est qu'un ami ne s'achète pas

PS:je ne sais pas si je dit une connerie a vous de juger
bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations préférées (et pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées (et pourquoi)   Vos citations préférées (et pourquoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préférées (et pourquoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser