The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pour parler de tout mais surtout de rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:11

CHALOUME la terre!!!!!!! je sais sa fais longtemps que je me suis pas connecter... mais j'ai la wii!!! donc ji joue tout le temps..lol je vous promets de venir quand j'aurais le temps!!!!! VIVE LA WII VIVE NITENDO!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:48

En effet, c'est une rubrique ou pour le moment, on parle de rien de particulier ^^
donc moi j'ai envie de vous parler d'un bouqin, enfin un manga ...
erfff, rapelle plus le nom ... je vais vous dire sa ce midi je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:20

mdrr! ok bah on attend!! pour tous ceux qui veulent me parler sur ma wii donner moi votre adresse msn meme si vous avez pas la wii c'ets pas grave afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:22

SIIII j'ai retrouver le nom du manga en anglais ( j'ai rever de sa pendant les cours, enfin "cours" ... )
Donc sa s'apelle "Gunm" ou un truc qui y ressemble... c'est l'histoire d'un homme qui se balade dans la ville (construite sur une décharge) et qui découvre une robot ( on dit robote pour une fille scratch ) et qui vas lui redonner vie et l'aimer comme sa propre fille

En gros, une bonne histoire avec des combat assez bien fait /!\ je conseille /!\



Et sinon, ya un bon manga que ede ma fait découvrir, qui s'apelle "Hikaru no go"
c'est un jeune gamin qui découvre un goban (table sur laquelle on pratique le go) dans lequelle est renfermer un Maitre du go depuis plusieur siecle. Il vas donc apprendre a jouer au go et vas meme en faire son metier. Une histoire pleine de rebondissement et une belle histoire sur la vie (et pour apprendre a jouer au go)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:44

TROP bien hikaru no go!!!!! moi je conseille a fond!!!!! mais yen a plein d'autre de bien naruto, one piece, 666satan! si vous voulez des liens demandez moi king
Sinon ton mangas c'est pas Akira plutot ? celui que tu lisais tout le temps? afro

EDIT de godhan gone : j'ai corriger tes fautes sur le nom des mangas cheers
( et les fautes de frappe en passant )
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:18

Si y'a sa aussi, akira c'est l'histoire d'une organisation gouvernementale au japon qui a dévelloper un projet secret. Une drogue surpuissante qui décuple les capacitées psychique ... Une bonne histoire qui plait bien avec des combats entrainant

en ce qui concerne naruto, pas besoin de préciser je crois, la "réincarnation" du démon a neuf queue dans le corp d'un gamin qui deviendras un ninja surpuissant ( j'ai les premier épisode en VOST-FR si quelqun les veut ... tyrande completera avec les 200 suivant Razz )

et le dernier mon préféré !!
ONE Piece : c'est l'histoire d'un gros clampin qui s'apelle lufy, son reve ? devenir le plus grand pirate de tout les temps. le probleme ? il est trop jeune ...
la solution, il décide de manger l'un des 7 ( ou 5 je sais plus trop ) fruit du demon, ce fruit vous donne des capacitées pour les moins étranges, en l'occurance celui qu'a manger lufy lui permet d'etre élastique
Le seul probleme dans l'histoire c'est que une fois le fruit du demon manger, il vous ai impossible de nager, vous coulez a pique ... Alors au péril de sa vie, il vas relevez les plus grand defis avec ses compagnon ( des gros clampin aussi santa ... juste pour vous dire, un gros froussard qui utulise un lance pierre comme arme ^^ )
J'AI ADOREZ CETTE HISTOIRE et je me suis taper des gros fous rire tout seul au mileu de la fnac dailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:06

Mdr!!!! pour one piece ya pas que 7 fruits y'en a une infinité lol l'auteur en invente plein au début on les vois pas trop mais après ils sont ancré dans l'histoire!!! et ces compagnons sont trop bien!!!!! un sabreur qui utilise 3sabres (zoko ou zoro sa depend des versions) un cuisiniers surpuissant qui ce bat avec ses pied (sandy ou sanji sa depend des version) une fille (nami) qui les dirigent sur le bateau et combtra avec une arme spécial fabriqué par pipo l'homme a tout faire du bateau cononier fabriqueur d'arme ect... il aura par la suite dans les tomes 40 je crois une super armes!! et bien sur luffy au chapeau de pailles mais y'aura d'autre membre d'equipage mais je vous le dis pas sinon sa gache le suspens(j'en ai deja trop dis pour sandy...lol) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: que ya   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:17

Mais si ya que 7 fruit du demon, au tout debut de l'histoire il dit que y'en a 7 ...

P.S : j'ai commencer a écrire ma propre histoire que je publierais dans "recit et autres legendes" ...

JE SUIS SUR QUE Y'A QUE 7 FRUITS DU DEMON !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:15

Mdrr!!! je peux t'assurer que y'en a pas que 7. peut etre que au debut il a mis 7 les mangaka changent souvent leurs histoires comme dans naruto le nom de son village change...lol donc bref y'en a plein plein plein!!!! pour en citer plus de 7 le fruit elastique, le fruit du feu le fruit de la glace le travelo fruit(trop con je sais mais c'est pas moi qui l'ai inventé...lol)le fruit d'aciers, les fruits du félins (yen a plusieurs sorte de félin) le fruit du sable le fruit qui permet de séparer son corps en plusieur partis... ect.... y'en a plein d'autre je les ai pas tous en tete. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:40

Bah c'est de l'arnaque alors Suspect

Ah au faite, j'ai remarquer qu'on fesait une discussion a deux ...
Reveillez vous les gens Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
tyrande
Héros



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: ede lol   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:16

dans naruto le nom du mangas change pas sa toujours etait khonoa (je ne sait pas ou estt le h dans ce mot) et dans one piece je suis tres loin dans les épisodes et je n'est pas vu plus de 7 fruits du demon et il n'y a que 7 fruits pr l'instant par contre il y a d'autre chose fantastique qui donne des pouvoirs a des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:25

Mdr!!!! putain mais vous etes tous les deux débiles? -_- bon je vais mettre une page pour prouver ce que je dis
# Fruit du Caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc (comme celui d'être isolant à la foudre).
# Fruit de la Fragmentation / Bara Bara no Mi (mangé par Baggy le Clown) : le corps de celui qui en mange peut se diviser. Celui qui en mange peut séparer les parties de son corps comme il le souhaite, ce qui le rend insensible aux sabres par exemple. Il est à noter que chaque partie hormis les jambes peut voler, jusqu'à une certaine distance.
# Fruit Glisse-Glisse / Sube Sube no Mi (mangé par Lady Arbyda) : celui qui en mange obtient une peau glissante, ce qui le rend insaisissable. Lady Arbyda est devenue très belle après avoir mangé ce fruit (peut-être une autre de ses propriétés).
# Fruit Boum-Boum / Bomu Bomu no Mi (mangé par Mr.5) : le corps de celui qui en mange devient explosif. Tout ce qui entre en contact avec une partie du corps provoque une explosion. Il est également insensible au feu et à ses propres explosions, bien entendu.
# Fruit Kilo-Kilo / Kilo Kilo no Mi (mangé par Miss Valentine) : le corps de la personne ayant mangé ce fruit peut faire varier sa masse de 1 kg à 10 t.
# Ciro-Fruit / Doru Doru no Mi (mangé par Mr.3) : la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps.
# Fruit du Glouton / Baku Baku no Mi (mangé par Wapol) : la personne l'ayant mangé peut manger TOUT ce qu'il trouve, l'assimiler et bénéficier des caracteristiques de l'élément (ou de la personne) avalé.
# Travesti-Fruit / Mane Mane no Mi (mangé par Mr.2) : la personne ayant mangé ce fruit est capable de changer d'apparence. Tout son corps peut prendre l'apparence d'une personne qu'elle a préalablement touchée.
# Fruit des Eclosions / Hana Hana no Mi (mangé par Miss Allsunday/Nico Robin) : la personne y ayant goûté peut faire apparaître des parties de son corps n'importe où.
# Fruit Tailladant / Supa Supa no Mi (mangé par Mr.1) : la peau de celui qui mange un de ces fruits devient tranchante et solide comme l'acier. Il peut également faire jaillir des lames acérées sur n'importe quelle partie de son corps.
# Fruit de l'Oursin / Toge Toge no Mi (mangé par Miss Doublefinger) : des pointes peuvent jaillir du corps de la personne ayant mangé ce fruit.
# Fruit Constricteur / Ori Ori no Mi (mangé par Hina) : quiconque goûte à ce fruit peut enserrer ses adversaires en les touchant avec une partie de son corps. Concrètement, le corps se transforme en acier liquide, qui se solidifie ensuite, bloquant ainsi les mouvements de la personne.
# Fruit du Ressort / Bane Bane no Mi (mangé par Bellamy la Hyène) : celui qui y goûte peut transformer les parties de son corps en ressort.
# Fruit du Temps / Noro Noro no Mi (mangé par Foxy le renard argenté) : la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche.
# Fruit de la Porte / Doa Doa no Mi (mangé par Blueno) : celui qui en mange peut créer des portes n'importe où et peut donc disparaître très facilement.
# Fruit des Bulles / Awa Awa no Mi (mangé par Kalifa) : la personne atteinte par ce fruit peut créer des bulles avec son corps et déshydrater les pers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_du_d%C3%A9mon
Qui a raison la?!! toutes ces infs sont sur wikipédia dont le lien est un peut plus haut... y'en a une infinité de fruits du démon je suis rendu au tome 43 et j'en suis sur et certain a 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:26

et pour naruto c'est pas le nom qui change dans les mangas au début ils disent village du feu je crois mais après sa devient le village du vent. ou l'inverse jsai plus trop. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
tyrande
Héros



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: manga   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:21

ouai pour one piece j'ai raison mais pour naruto j'ai jamais vu village du vent.
c'est les épisodes ou le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:13

non pour one piece c'est moi qui est raison!!! dans les mangas mais sa dépend si tu les a acheté au tout debut ou pas parce que après ils ont sortis d'aute éddition et on rectéfié le tir
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
Flowright D Fye




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:56

Euh je vois pas ou l'auteur à mis que y'a que 7 fruit du démon lol! Perso je lis (et je fais d'ailleurs) les derniers chapitres en scans sortie au japon est je peu vous dire que y'en a + que 7 des fruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:15

et oui! qui a encore raison hein afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:49

faut dire que moi je me suis arreter au tome 4 >.<
et au tome 4 il y avais que 7 fruits du démons !!!
non mais, je vais élever la voix si sa continue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout mais surtout de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout mais surtout de rien   Pour parler de tout mais surtout de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout mais surtout de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ede vil
» Et un Pnj de plus pour le hall, un !!
» Bientot un mois de vie pour le forum
» Petit site sympa pour pas mal de builds toutes professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: récits et autres legendes :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser