The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:45

Voici un post qui me semble utile.
En effet, je ne trouve pas judicieux de mettre les suggestions d'amélioration dans idées générales.

Alors voici, le post est créé.

Le but est de mettre ce que l'on souhaiterait qu'il soit fait pour améliorer le forum, et par là même, la vie de la guilde... ET DES SUGGESTIONS CONSTRUCTIVES, cela va de soi

(Si par hazar, cela ne plait pas au admin, qu'il le vire...sui pas ranunier...)

Donc maintenant que le post est créé, je commence :

- Changer les icones des "nouveaux messages" pour rendre cela plus visible (déjà demandé mais dans idée général je sais...) FAIT

- Une nouvelle section "Vacansse" ou"Absence" dans "Guilde" qui servirait à dire quand on va pas pouvoir se connecter pendant une longue période (pour diverses raisons) et ainsi, éviter de se faire viré de la guilde parce que ça fait 2 semaine que l'on ne s'est pas connecté parce que l'on est ches la grand tante Bernadette (mais si, celle qui est du coté du père de la soeur de l'oncle du cousin machin... oupas, je sais plus...) FAIT

- Une section "Build" pour chaque perso ce serai pas mal aussi. on pourais faire profiter les utres denos bonnes et muvaises expériene en matière de build de perso. (j'ai déjà fait une demande mais apparement personne n'a jamais vu mon message... il est dans "profession - prophecy", en dessous de toutes les professions.) FAIT


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 4:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:29

Bien Bien Bien ... je m'occupe de tout sa, dans environ une heure ou deux maxi sa devrais etre torcher


EDIT : ayant rencontrer des problemes sa risque de prendre un peu plus de temps

Nouvelle EDIT : en faite il sufisait de reprendre l'ancienne version du panneau d'administration pour tout faire en 5 minutes ... alors voilas c'est fait


Y a t'il encore des gens qui ont des sugestion a faire ?

P.S : a propos des icone nouveau message c'est en cours de fabrication

EDIT (encore et toujours) : Bon voila a premiere vu tout est bien ranger la ou sa devrais etre, j'ai suprimer les doublons, et remis le message de demande build de naeluis a sa place, si quelque vois quelque chose pas a sa place faite moi signe
___________________________________________________________
Et voila le moment tant attendu, on a des nouveau icones pour le forum
Tes yeux vont pouvoir me dire merci naelius ... enfin a cathy surtout
___________________________________________________________


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:00

Merci beaucoup à qui de droit... Et un Houra cheers
Revenir en haut Aller en bas
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:45

Nouvelle petite demande (Et là, C pas important mais ça risque d'être très dur à faire...)

- Faire en sorte que les posts édités soient mis en avant comme les nouveaux messages. Cela permetra à chaqu'un de voir quand quelqu'un édite un post pour ajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:01

arf ... je viens de voir que tu en avais parler dans la rubrique d'absent ...
Mais malheureusement j'ai bien peur que sa ne soit pas possible
On ne peut montrer principalement que les NOUVEAU messages, alors a moin que jean passe sur le forum ( pour s'en occuper un peu quand meme ) et qu'il trouve un moyen ... moi je ne le connais pas

Le seul moyen possible qui m'est connu a ce jour, c'est de regarder a droite des topics la date du dernier message ( je sais Naelius, tes yeux auront quelques difficultés mais bon, j'y peut rien cette fois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
stanisla
Invité




Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:38

j'ai une demande a faire pour que le forum est une utilitée .enfin si on peut mettre une rebrique specile pour qu'on puissent savoir ou sont les armes ainsi que leur carte et le chemin corespondant au boss

apres il faudrais mettre les build elites leurs boss et de quelle canpagne elle viennes cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:37

Pas forcément besoin d'un post.

Il suffit d'allez voir ici :

http://france-guildwars.com/modules.php?name=Guildwars&op=gw_searcharmesvertes


C'est très bien fait.

D'ailleur, baladez vous un peu sur france GW, vous y trouverez surement votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
stanisla
Invité




Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:59

Il faut m'aider svp je ne sais pas comment on fait pour la présentation.

Apparament, il faut que je mette une nouvelle rubrique et je ne sais pas comment faire repondez vite s'il vous plaît ( non c'est pas vrait j'ai reussi a dire s'il vous plaît) lol!
Revenir en haut Aller en bas
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:28

Coucou, c'est encore moi.
Voila, je viens d'avoir une idée de génie (pléonasme pour moi... Oki je sort mais après avoir fini...).

Comme on ne vois pas dans la page de présentation du forum quand quelqu'un à édité un post, je propose de créer :

une rubrique EDIT.


Voila comment j'envisage le fonctionnement de cette rubrique :
Chacun créera un topic à son nom dans cette rubrique et y postera un message afin de dire : "J'ai éditer tel post alors allez voir si cela vous intéresse."
Comme cela, on verra dans la page de présentation quand quelqu'un a édité un de ses post.

Quelques règles à respecter cependant (d'après moi naturellement) :
- Un seul topic par personne
- Utiliser uniquement SON topic et seulement pour dire que l'on a édité quelque chose
- Pas d'obligation de poster à chaque édit. Si vous penssez que votre édit n'est pas important ou que les autres s'en foutent, vous n'aver pas forcément besoin de poster sur votre topic.

Enfin, Godhan, il serai bien de faire un topic pour indiquer le mode d'emploi de cette nouvelle rubrique (si jamais tu la crées).

Voila pour ma nouvelle idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
godhan gone
Opérateur/Administrateur [Héros Conquerrant]
godhan gone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France-> centre-> cher-> bourges ^_^
Date d'inscription : 31/12/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:15

Humm disons que je pourrais faire sa ...
Mais en ce moment je travaille trop sur les pages web que je fait (pour peu etre en faire un nouveau forum, plus organisé ...)
Donc, si sa te tiens vraiment a coeur je peut faire sa en cinq minutes ...

P.S : je ne suis pas sur que sa valle le coup, il faut dire ce qu'il est, ce forum n'est pas souvent utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr/
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:11

Je sais, bien que ce forum n'est pas vraiment utilisé, et cela me fend le coeur car c'est un super outil pour une guilde. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot un mois de vie pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: Forum :: qu'est ce que vous pensez du forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser