The Son Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Son Of Evil

The official website of the son of evil guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Naelius... Là, pas là ? Tel est la question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Empty
MessageSujet: Naelius... Là, pas là ? Tel est la question   Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:12

Voici un post que je mettrai à jour régulièrement en fonction de mes disponibilité (en vacances chez moi et donc plus dispo ou parti et donc pas dispo.)



Mars :

- Je ne serait pas là le week-end du 02/03/2007 au 04/03/2007 Suis revenu

- Du 14/03/2007 au 23/03/2007 : je fait des test de matos sur mon pc et je change de carte mère et de pocesseur. Je risque donc de ne pas être très disponible (voire pas du tout si ça merde...).
Matos bien monté mais réinstalation système obligatoire... Comme je bosse et que je ne suis pas là ce week-end, je serais indisponible j'usqu'au 31/03/2007
Tests finis



Mai :

- Je ne serais pas très dispo jusqu'à la fin du mois pour trois raisons : Pas mal de boulot (même chez moi : rapport, procédure à mettre en place, etc...), GW me saoule un peu en ce moment (je fait une overdose je crois), et enfin (et surtout) j'ai Two worlds alors je risque de le préférer un peu à GW en ce moment. Voila et merci de votre compréhention. Ceci dit, si vous avez besoin de moi, n'ésitez pas à me le dire par message privé sur le forum, je viens voir tous les jour.


A suivre...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 2:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ede vil
Administrateur [Recruteur en Folie]
Ede vil


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Naelius... Là, pas là ? Tel est la question   Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:18

naelius je t'ai jamais dis sa... mais tu sais sa fais longtemps que je voulais te le dire....
TU ME FAIS PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_- voila c'est dis bon jeu a tous a+a
Revenir en haut Aller en bas
https://thesonofevil.forumgaming.fr
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Naelius... Là, pas là ? Tel est la question   Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:00

mon pauvre édy, je te fais peur... Twisted Evil

Mais faut pas, j'suis pas méchant What a Face

J'ai jamais mangé de gens Suspect (Enfin il me semble... pale )
Revenir en haut Aller en bas
naelius
Héros Destructeur
naelius


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Somewere in Hell (MSA)
Date d'inscription : 21/01/2007

Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Naelius... Là, pas là ? Tel est la question   Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:42

Je viens de remarquer quelque chose : rien n'indique que les posts édité l'on été. De ce fait, regardez de temps en temps ce post por savoir si je suis plus ou moins dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Naelius... Là, pas là ? Tel est la question   Naelius... Là, pas là ? Tel est la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naelius... Là, pas là ? Tel est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds de Naelius
» Tyrande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Son Of Evil :: Guilde :: Les Absents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser